Parcours de saisons
La criée - bande noir

Parcours de saisons

Atelier autour de la Table Gronde d'Yves Chaudouët à La Criée

La Goûtée, atelier autour de la "Table Gronde" d’Yves Chaudouët à La Criée en partenariat avec La Collective et l’ALSH Dominique Savio, avril 2015

Pendant les vacances scolaires, La Criée développe des "parcours de saisons" à destination des centres de loisirs, en partenariat avec des lieux de diffusion artistique rennais, pour favoriser la rencontre des jeunes publics avec la création en arts visuels.

Chaque parcours propose une entrée thématique pensée à partir des expositions et se définit en dialogue avec les directeurs et animateurs des ALSH de la Ville de Rennes.

Les parcours de saison se déroulent sur une semaine et prévoient : un temps de rencontre et de préparation avec les animateurs, des visites-ateliers à La Criée et dans le(s) lieu(x) partenaire(s), des temps de création au centre de loisirs et une restitution des productions en fin de parcours, en présence des participants et parents.

Vacances de la Toussaint (du 24 au 28.10.2016)
A l’occasion de la biennale d’art contemporain Les Ateliers de Rennes (du 01.10 au 11.12 2016), La Criée s’associe à la Halle de la Courrouze et au Musée de la Danse pour concevoir un parcours culturel autour de l’exposition INCORPORATED !

Sur inscription auprès du service Coordination Éducation Enfance de la Direction Générale Éducation Sport Quartier de la Ville de Rennes

imprimerlignelignerss
La criée - bande noir